Sujet: [SPOIL-ENORME] ~ Vidéo d'un combat contre l'Amatsumagatsuchi ! Ven 10 Déc - 15:42
Tout à l'heure en regardant des vidéos mhp3 sur youtube, j'ai pu constater que des chasseurs avaient déjà réaliser des vidéos de combats du monstre mystère, voici la vidéo :
/!\ Attention /!\ Cette vidéo vous privera de la découverte de ce combat par vos propres moyens....
Sujet: Re: [SPOIL-ENORME] ~ Vidéo d'un combat contre l'Amatsumagatsuchi ! Ven 10 Déc - 20:50
sa c'est du combat epic mais sur le wiki il y a une video en 6 partis enorme . franchement 3h42 tu abuse un là, non ? a au faite j'ai oublier de preciser que sur le wiki il y avait casiment toute les video de combat ( vous cliquer sur le monstre que vous voulez voir puis en haut il y a marqué video et la tu n'a plus qu'a regardé)
Sujet: Re: [SPOIL-ENORME] ~ Vidéo d'un combat contre l'Amatsumagatsuchi ! Lun 3 Jan - 21:23
Moi la vidéo en 6 parties je l'ai vue aussi c'est une fille avec l'armure barioth je crois mais celle la est bien aussi Parce que 6 vidéo pour un monstre c'est un peu gonflant